VOTE | 231 fans

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre III


Livre III

lolia  (19.12.2007 à 18:03)
Ici vous pourrez commenter le livre III dans sa globalité mais aussi les épisodes marquants!! 

A vos claviers...

Livre III

Merlinelo  (17.02.2013 à 22:24)

Je crois que le livre III est mon préféré :) Les capsules commencent à avoir tendance à se suivre, c'est le début de la saga! Aussi, j'ai apprécié la multiplication des plans en extérieurs, des nouveaux décors.

Mevanwi est encore sympathique et Arthur s'est coupé les cheveux lol, ça marque. La série prend de l'ambition à partir de ce point, mais c'est encore la parodie rigolote qu'on aime tant. Avec les délires cultes comme les classes de Bohort, celles des "'vains",  l'Assemblée des Rois, les rimes et j'en passe! J'en passe même beaucoup! XD Ah ça, je vais prendre plaisir à faire les scripts de cette saison...

Bon visionnement à tous! :)

Livre III

Amaryllis  (18.02.2013 à 16:03)

Y a dans le livre III,  certains des  meilleurs sketchs de la série " les clous de la sainte croix" et " la corne d'abondance " ou encore quand guenièvre veut jouer Cassandre avec sa coiffure trop génial.


crystal14  (22.11.2013 à 22:59)

je ne peux pas tous  les énumérer tellement les répliques sont géniales.

Ne manquent pas la diffusion sur Paris prémiére!

Mais celle que j'ai retenu parmi tant d'autres c'est "l'empressée"

Ah, ce Perceval! il me fait mourir de rire. Il prend les mots au premier degrés. Heureusement, il n'a pas dévoilé sa botte secréte à la servante : c'est n'est pas faux! C'est expression est excellente!

J'adore Gueniévre mais Perceval est unique dans son genre. Il comprend rien du tout!

En tout les cas, c'est un moment de détente et de pur bonheur !


Cristal^^

choup37  (22.11.2013 à 23:08)

Le livre III est l'accomplissement des deux précédentes saisons^^ Tout est mis en place et il n'y a plus qu'à développer les sujets :D!


Messages déplacés

Merlinelo  (21.11.2014 à 05:41)

Je me replonge un peu dans la saison trois ^^

macrale  (12.01.2013 à 17:58)

Suite à une conversation avec Choup je retombe dessus, et comme quand je commence à regarder un épisodes, je m'arrête rarement à un :))

Une mention spécial pour Choup; le 351:

Un épisode presque entier en alexandrins pour fêter l'anniversaire d'Alexandre le grand (l'ancien ici^^)

Il me plait bien celui-là, et devrait plaire à Choup aussi^^


351: alexandrins

choup37  (12.01.2013 à 18:52)

Merci pour la dédicace XD (mais pourquoi moi *regard innocent*)

LOL je ne l'ai pas vu celui-là, mais j'imagine très bien les dialogues ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Qui est-ce ?
Hier à 20:02

Sondages
08.10.2017

Filmographie
Hier à 10:19

Filmographie
20.10.2017

Biographie
20.10.2017

Biographie
20.10.2017

Actualités
Euphorique

Euphorique
Le spectacle Euphorique interprêté par Bruno Salomone dans toute la France compte encore quatre...

Un Village Français/Costumes et Projection

Un Village Français/Costumes et Projection
Les costumes des principaux personnages de la série Un Village Français seront exposés au Musée de...

Joelle Sevilla - Interview

Joelle Sevilla - Interview
Très rare dans les médias, Joelle Sevilla est revenue sur son parcours de vie dans Le Progrès. Elle...

Un village français: premières images des derniers épisodes

Un village français: premières images des derniers épisodes
La saison 7 d'Un village français était d'abord prévue pour octobre : il faudra attendre un peu,...

National Television awards 2017

National Television awards 2017
Comme chaque année, les National Television Awards récompensent les meilleurs du paysage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

cobrate (20:48)

qui m'a volé mes neurones ? ^^

Sonmi451 (20:48)

donc oui juste un chouia lol

cobrate (20:48)

ha oui quand même^^

Spyfafa (20:48)

Ah oui, pas grand chose. C'est raisonnable

cobrate (20:48)

et le manteau ?

Supersympa (20:48)

Salut Sonmi.

Sonmi451 (20:49)

aussi le manteau oui c'est vrai ^^

Sonmi451 (20:49)

hello ^^

Supersympa (20:49)

Et les lunettes de soleil ?^^

Sonmi451 (20:50)

non car en soit les lunettes de soleil sont différentes selon que tu sois dans la matrix ou à zion et j'ai pas fait mon choix lol

Sonmi451 (20:50)

sur ce je vous laisse, j'ai vu matrix et paf je suis rentrée lol

Sonmi451 (20:50)

mais hop je repars ^^

Visiteur 9874260 (20:50)

Y a la saga retour vers le futur qui est culte aussi c'est trop bien

Supersympa (20:50)

Bah sur Zion, ils ont pas lesmanteaux non plus^^

cobrate (20:51)

faut prendre les deux alors ! lol tu as demandé à la marque de lunette pour laquelle Johnny fait la pub ! ^^

Supersympa (20:51)

Juste des sweets et des pantalons déchirés^^

Sonmi451 (20:51)

oui mais on va dire que si tu fais en dehors de la matrice ou agent c'est pas les mêmes

Sonmi451 (20:52)

non mais cobrate, Johnny...Il vend pas les bonnes lunettes lol

cobrate (20:52)

disons que ça rappelle... will smith et les aliens^^

cobrate (20:52)

aussi

cobrate (20:53)

lol sonmi'^^ ça dépend du chèque ! ^^

Supersympa (20:55)

De toute façon, tu as tort : la meilleure saga du cinéma, c'est la saga X-men^^

Supersympa (20:56)

J'aurai bien dit Star Wars mais avec à partir du 7, bof...

Supersympa (20:56)

cobrate (20:57)

Ahhh ! et StarTrek ??? !!! ptdr

Supersympa (20:57)

Pas vue

cobrate (20:58)

rhoooo si tu sais pas quoi faire durant la sieste des petits^^

Supersympa (21:02)

Quels petits ?^^

Supersympa (22:24)

Ben alors ? Y a plus personne ?^^

Linstead77 (23:33)

Si moi

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat